Téléassistance  à domicile
Téléassistance à domicile
25,40€ /mois
50% de réduction d'impôt*

*Selon les conditions fiscales en vigueur : art.82 Loi Finances n°2016-1917 du 29/12/2016

Sérélia, la téléassistance plus humaine.

Une solution de maintien et de sécurité à domicile pour les personnes fragilisées ou isolées.

Sérélia est un service complet de téléassistance médicalisée. Il permet de prendre en charge les situations d’urgence médicale, d’apporter une explication sur l’utilité d’un médicament, une ordonnance médicale ou encore d’être mis en relation avec les services d’aide à la personne. Une cellule d’écoute qui apporte aide et réconfort.

Une solution fiable
Une solution fiable
Être alerté rapidement
  • Permet de contacter le centre d’écoute pour une aide immédiate (urgence médicale, chute, écoute, information),
  • Mise en relation avec le plateau composé de professionnels (médecins, conseillers, travailleurs sociaux),
  • Un déclencheur d’alarme automatique et manuel (pendentif ou bracelet) systématiquement fourni.
Une solution rassurante
Une solution rassurante
Des proches sereins
  • Un vrai plateau médicalisé composé de 50 médecins urgentistes joignables 24h/24 et 7j/7,
  • Une vigilance continue qui apporte du répit aux aidants,
  • Des travailleurs sociaux toujours à l’écoute,
  • Une maintenance gratuite et assistée à distance pour tout le matériel.
Une solution conviviale
Une solution conviviale
Toujours en lien
  • Permet à tout moment de rompre l’isolement et la solitude,
  • Donne la possibilité d’accéder à des services à la personne (bricolage, jardinage, etc.),
  • Appels de convivialité : l’interlocuteur tisse des liens avec le bénéficiaire notamment grâce aux comptes rendus d’appels (appel pour les fêtes, retour d’hospitalisation…).
notre offre
L’équipement SÉRÉLIA TRANQUILLITÉ comprend un transmetteur et un déclencheur d’alarme.
25,40€ /mois
TOUT COMPRIS
Explanation text
12,70€ après crédit d'impôt*
*Selon les conditions fiscales en vigueur : art.82 Loi Finances n°2016-1917 du 29/12/2016

Une suspension sans frais du contrat en cas d’absence (hospitalisation, absences prolongées...).

Matériel de télé-assistance de qualité avec des tests effectués toutes les 24 heures par impulsion téléphonique (en cas de mauvais branchement, téléphone mal raccroché…).

En cas de coupure d’électricité, l’autonomie est assurée par une batterie interne. En cas de nécessité, le matériel est remplacé gratuitement.

50% de déduction fiscale pour tous, y compris, depuis le 1er janvier 2017. Les bénéficiaires non imposables se verront rembourser 50% du montant de l’abonnement annuel.

Comment ça marche ?

Simplissime

1
Souscription en agence, par téléphone ou en ligne.

Souscription en agence, par téléphone ou en ligne.

Le souscripteur indique le bénéficiaire et désigne un coordinateur.

2
Livraison de votre matériel.

Livraison de votre matériel.

A l’adresse de votre choix, chez vous ou en Point Relais.

3
Installation du transmetteur et du déclencheur d’alarme.

Installation du transmetteur et du déclencheur d’alarme.

Lors de l’installation, vous êtes accompagné par un agent, à distance, habilité à réaliser les tests de mise en service.

4
Votre service est prêt.

Votre service est prêt.

Le matériel est simple et facile d’utilisation. Il suffit, en cas de besoin, d’appuyer sur le déclencheur d’alarme.

Témoignage
97.5 % de nos clients satisfaits**
Ma mère ne voulait pas entendre parler de téléassistance...
"Quand mon père est décédé, ma mère s'est retrouvée seule à la maison. Habitant loin, je m'inquiétais énormément. Avec le service télé-assistance Sérélia, je suis rassurée parce que je sais que quoi qu'il arrive, elle aura toujours moyen d'appeler en cas de problème."
Sophie
45 ans
**chiffres issus du baromètre 2017 réalisé sur un panel de 800 abonnés et anciens abonnés
Séréna : Société par Actions Simplifiées au capital de 2 007 829 euros, R.C.S Niort : 353 508 443 - Siège social : 118, avenue de Paris – CS 89139 - 79061 NIORT Cedex 09. Agrément n° SAP / 353508443 du 01/10/2015.

Nos services

Découvrez nos services d'aide et de soutien

Jase up Réseau d’entraide
Prestation d'entraide

Parce ce que Bien vivre chez soi est important, JASE UP Réseau est une application d’entraide privative pour communiquer entre aidants et aidés.

1,50€ /mois
En savoir plus